Support Quatro-Power 390 + 120 mm avec rallonge de poignée
CHF 535.00
Le système de support QuattroPower avec ventouses 4 et une conception spéciale pour réduire l’effet de levier et peut même être fixé aux murs de cavité les plus efficaces.
Le système de support QuattroPower avec ventouses 4 et une conception spéciale pour réduire l’effet de levier et peut même être fixé aux murs de cavité les plus efficaces. Poids maximal de l’utilisateur 80kg
La main courante à angle réglable est l’aide idéale pour une salle de bain sans obstacle. La combinaison horizontale-verticale unique de la main courante mobile est utile dans de nombreuses situations de la vie quotidienne, que ce soit dans la baignoire lors de la levée ou comme aide à la tenue dans la douche. La grande portée d’action et sa polyvalence sont la force de notre main courante mobile.
Poignée à 2 mains en plastique haute résistance sans arêtes vives.
Toutes les pièces métalliques en acier inoxydable
avec 2 ventouses en mélange de caoutchouc spécial
Max. Poids de l’utilisateur 95 kg sur des surfaces lisses et étanches
L’adhérence est générée via 2 culbuteurs faciles à utiliser
Longueur utile : 35 cm
Couleur blanche
non notéCHF 307.00 – CHF 320.00Plage de prix : CHF 307.00 à CHF 320.00Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
Variante pour charges élevées : La barre d’appui sous vide mobile QuattroPlus peut être fixée au mur et autour d’un coin, elle sert de barre d’entraînement horizontale et d’aide au transfert. Les joints universels intégrés rendent le QuattroPlus très flexible.
Saviez-vous que Mobeli peut également vous aider si vos carreaux sont plus petits que 14 cm ou s’ils n’ont pas de surface anti-pores?
Les plaques en acier inoxydable Mobeli auto-adhésives 2 sont simplement collées là où vous souhaitez, en supposant une surface solide, fixer la poignée Mobeli. Sans perçage et sans vis. Dimension: 145 x 145mm
Variante pour charges élevées : La barre d’appui sous vide mobile QuattroPlus peut être fixée au mur et autour d’un coin, elle sert de barre d’entraînement horizontale et d’aide au transfert. Les joints universels intégrés rendent le QuattroPlus très flexible.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.